Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Sayurii.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shows Addicted -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayurii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 04:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sayurii. Répondre en citant

• Général :
Pseudo : Sayurii / Quelle est l'origine de ce pseudo ? Ca vient du film "Mémoires d'une Geisha", j'ai adoré ce prénom et comme j'aime la culture Japonaise, il est devenu mon pseudo !
Prénom : Laurène
Profession : / ou Etudes : A la base je suis Esthéticienne mais en ce moment je passe le concours de Police. (Ne cherchez pas le rapport.. xD)

• Séries TV :
Séries/Mangas préférés : The Vampire Diaries, Buffy contre les vampires, Misfits, Ringer, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, PLL...  Et en Manga : Naruto, Death Note, Fruits Basket, Vampire Knight, Dragon Ball...
Série/Manga qui a changé votre vie : Buffy contre les vampires.
Série que vous avez détesté : / Pourquoi ? The Secret Life of The American Teenager, j'ai pas non plus "détesté" mais j'ai trouvé ça nul et pueril.
Acteur/Actrice préférée : Sarah Michelle Gellar <3
Acteur/Actrice qui vous fait craquer : Eva Longoria <3
Acteur/Actrice que vous ne pouvez pas supporter : Lauren Collins (Paige dans Degrassi)

• Musique :
Genre de musiques préféré : Electro, Dubstep, Classique, Rock/J-Rock, Pop, Visu, K-pop...
Groupe ou chanteur préféré : Je n'ai pas vraiment de préférence mais à choisir : Lady Gaga. Et en groupe disons Perfume ! (Haha..)
Un album à offrir à votre pire ennemi : Le nouvel album de Justin Bieber !! xD
Votre album préféré : / Musique préférée : ...J'sais pas..
Chanteur/chanteuse qui vous fait craquer : Personne en particulier :O
Chanteur/ chanteuse que vous détestez : Zaz !! Et les rappeurs/r'n'b en général...

• Divers :
Matière scolaire auquelle vous êtes/étiez le/la meilleur(e) : Français & SVT
Matière scolaire auquelle vous êtes/étiez le/la plus nul(le) : Maths !! Berk xD
Arts pratiqués dans la vie courante : Photographie et Infographisme amateur.
Sports pratiqués dans la vie courante : Euuh, rien.. xD J'en ai fait pendant longtemps mais faudrait peut être que je m'y remette !
Vous classez vous dans une catégorie de style ? Si oui, laquelle : Non pas de catégorie.
Tenue idéale pour la journée : Jean, Tee-Shirt, Doc Martins.
Tenue idéale pour une soirée : Robe de soirée et talons aiguilles.
Couleur préférée : Le noir et le bleu foncé.
Boisson préférée : Le Coca-Cola !!!
Plat préféré : Les Sushis & Makis !
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon !
Animal préféré : Les félins en général
Avez vous un animal ? Si oui, quoi et quel est son prénom : J'ai un chaton (chartreux) qui s'appelle Yuki !
A quoi ressemble votre fond d'écran ? En ce moment mon fond d'écran est sur le thème "Delena" de Vampire Diaries.
5 mots pour décrire votre personnalité : Généreuse-Attachante-Sentimentale-Naïve-Irritable.
Votre phobie : Les insectes en tout genre !!!! Ahhh xD
Votre hobie : La photo, l'informatique, l'infographisme...

Quelques mots pour vous décrire ?

Eh ben, que dire de plus après tout ça ? xDD
Je suis la créatrice de ce forum, je suis accro aux séries US & UK, je les suis tout le temps, j'adore !
Ah, j'aime beaucoup les vampires aussi, depuis gamine grace à Buffy ! x)

Des bisous à tous ! <3

« Il y a quelque chose qui se passe entre nous Elena, tu le sais et tu me mens, tu mens à Stefan et surtout tu te mens à toi-même. » 2.01 The Return

Dernière édition par Sayurii le Mar 29 Nov - 01:20 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 04:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 03:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sayurii. Répondre en citant

Yeah yeah yeah  Mr. Green

Reitagazo3x7
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sayurii. Répondre en citant

Hay !!!! Laurène la Baleine !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sayurii.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shows Addicted -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation