Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Reitagazo3x7 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shows Addicted -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reitagazo3x7
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 02:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reitagazo3x7 . Répondre en citant

• Général 
Pseudo : Reitagazo3x7
Prénom : ... je ne vois pas l’intérêt ! héhé

• Séries TV
Série/Manga préféré : One Piece, Bleach, DBZ, Naruto, Blood+, Death Note, Nana, Misfits, Vampire Diaries. C'est les plus importants je dirais.
Série/Manga qui a changé votre vie : ... Aucune ! XD
Série que vous avez détesté : / Pourquoi ? ... y'en a tellement !!
Acteur/Actrice préférée : ...
Acteur/Actrice qui vous fait craquer : ...
Acteur/Actrice que vous ne pouvez pas supporter : Beaucoup !! XD

• Musique
Genre de musiques préféré : J-rock, Visual-kei & éléctro .
Groupe ou chanteur préféré : The GazettE ! Yeap !
Un album à offrir à votre pire ennemi : Le dernier de Justin Bieber ? XD
Votre album préféré : / Musique préférée : ... roooh !!!
Chanteur/chanteuse qui vous fait craquer : ... XD! THE QUESTION ?! Reita ?
Chanteur/ chanteuse que vous détestez : et bien ... beaucoup ! Mais actuellement, je dirais Justin Bieber! Parce que il sert vraiment a rien ... :/

• Divers
Matière scolaire auquelle vous êtes/étiez le/la meilleur(e) : Le sport et les Maths ! XD
Matière scolaire auquelle vous êtes/étiez le/la plus nul(le) : c'était la compta !!!! XD
Arts pratiqués dans la vie courante : Jeux video ? XD . Et bien je compose de la musique, c'est un art ?? Je suis bassiste !
Sports pratiqués dans la vie courante : Football .
Vous classez vous dans une catégorie de style ? Si oui, laquelle : Japan ? juste pour les cheveux je pense ... XD
Tenue idéale pour la journée : ?!
Tenue idéale pour une soirée : ?!
Couleur préférée : Rouge et Noir .
Boisson préférée : Coca !!
Plat préféré : La cuisine Japonaise !
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon, bien entendu ! Mais les US ou l'Australie je ne refuserais pas ! ^^
Animal préféré : CAT !!
Avez vous un animal ? Si oui, quoi et quel est son prénom : haha, un chat et c'est YUKI !!!! ^^
A quoi ressemble votre fond d'écran ? Il a une grande ressemblance avec mon avatar !! héhé
5 mots pour décrire votre personnalité :  Sociable, Passionnée, Originale, Hautaine, Sarcastique ! 3 qualités et 2 défauts ça vous va ? XD
Votre phobie : ARAIGNÉES !!!!!
Votre hobie : La musique !

Quelques mots pour vous décrire ?

Et bien, je pense avoir tout dis dans le questionnaire... Mais après, si vous avez des question, n'hésitez pas ! ^o^

Ah, oui! Et je suis Modérateur de toute la catégorie "MANGAS". Donc n'hésitez pas à vous adresser a moi  pour toute question concernant cette catégorie !
Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayurii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 02:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reitagazo3x7 . Répondre en citant

Ahah, tu aurais pu préciser que c'était moi qui avait fait ton fond d'écran ET ton avatar !  Mr. Green  
Et vive bébé Yuki !! 
& TVD <3 

« Il y a quelque chose qui se passe entre nous Elena, tu le sais et tu me mens, tu mens à Stefan et surtout tu te mens à toi-même. » 2.01 The Return

Dernière édition par Sayurii le Lun 28 Nov - 02:26 (2011); édité 1 fois
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reitagazo3x7 . Répondre en citant

Crâneuse !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Reitagazo3x7 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shows Addicted -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation